QUI SUIS-JE ?

Traverser plusieurs vies pour enfin vivre la plus belle. C'est ce qui m'est arrivé..."

Après plus de 25 ans passées dans des structures d’éducation et de loisirs auprès d’enfants et d’adolescents ainsi qu’en agence de communication en tant que graphiste, sans y trouver réellement mon accomplissement professionnel, je me sens aujourd’hui à ma place, posée et sereine.


Sophrologue certifiée RNCP*, diplômée de l’académie de sophrologie de Paris sous la supervision du Docteur Patrick-André Chéné, spécialisée dans l’accompagnement des jeunes par la sophrologie et aux spécificités de la sophrologie adaptées à la dyslexie, dyscalculie, dyspraxie et décrocheurs scolaires, formée à la cohérence cardiaque et à son utilisation en sophrologie, forte de nombreuses expériences auprès des seniors, d’artistes mais aussi d’adultes de tous âges, je vous propose de vous suivre dans votre démarche de bien-être et de vous donner des outils pour dépasser votre stress, vos angoisses, gérer vos émotions, aider votre concentration, votre créativité et développer votre potentiel.

 

Aller vers soi est un beau voyage et je vous propose de vous y accompagner.

 

Je suis membre de la chambre syndicale de Sophrologie et exerce dans le cadre du secret professionnel et dans le respect du code déontologique de ma profession.

Il y a quelques années lors d'un séminaire de bien-être au travail que je suivais, bien avant d'être sophrologue, est intervenu un poète d'entreprise.
Il a demandé aux participants d'écrire le plus spontanément possible un poème sur notre mission de vie professionnelle...

Voyage

Écoute, écoute et soi.

Descends, ressens et éclaire le monde.

De ta lumière fait plier tes ombres

Et jaillir la force d’être toi.

... j'y trouve aujourd'hui tout son sens.

Stéphanie Prot sophrologue

• Sophrologue certifiée RNCP*

• Diplômée à l’Académie de sophrologie de Paris dirigée par le Dr Patrick-André Chéné

• Formée à la cohérence cardiaque et à son application en sophrologie

• Membre du Réseau National des Sophrologues à l’École (RNSE)

• Spécialisée à l'accompagnement des jeunes par la sophrologie

• Formée aux spécificités de la sophrologie adaptées à la dyslexie, dyscalculie, dyspraxie et décrocheurs scolaires

• Membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie

*Certificat Professionnel de Sophrologue enregistré au RNCP (Répertoire National de la Certification Professionnelle), qualification de niveau III